La Charnière

Zheyun du jeudi 22 octobre 2020

matchdujour.PNG

 

Merci à Richard de ne pas avoir abandonné après sa petite contracture à la cuisse avant la fin officielle de la rencontre.

Merci au Jeame et à Richard d’avoir pensé à ramener quelques canettes pour la mini After.

 

zheyundujour.PNG

 

13 parieurs. Fantastique.

 

Je réexplique la répartition des gains.

 

Dans le premier match, 10 parieurs avaient vu juste. 13 euros / 10 = 1,30 euro de gains. Pierrot est le seul à avoir trouvé la bonne différence. Bravo à lui. J’y reviendrai cependant plus bas.

 

C’était plus tendu dans le deuxième match, 6 parieurs sur les 13 se partagent les 13 euros. 13/6 = 2,17 euros de gains. Aucun gagnant pour le bonus. Cet euro est reporté pour les bonus de la semaine prochaine.

 

Réflexions de Zheyun

 

Nous savons tous que certains s’entraînent d’arrache-pied au tennis aussi le mardi à Anderlecht. C’est tout à leur honneur.

 

Après la publication des compos le lundi sur le blog, le match (programmé du jeudi) Momme-Freddy/Yves-Eric s’était déjà joué le mardi en guise de préparation sous les yeux très attentifs du GO.

Le GO gagne le bonus-cagnotte de ce match et il est le seul. Par le plus grand des hasards, Eric et Yves n'étaient pas loin non plus.

 

Zheyun ne met pas en doute la loyauté de l’organisateur et de certains joueurs mais demande au GO de ne plus publier les compos avant le mardi soir.  

 

Zheyun



23/10/2020
17 Poster un commentaire