On n'est pas prêt d'aller prendre une douche....
Activités sportives
À partir du 1er septembre, l’utilisation d’un appareil de mesure de la qualité de l’air (CO₂) est obligatoire dans les espaces clos communs de tous les établissements relevant du secteur sportif.
Événements, représentations culturelles, compétitions sportives...
L’utilisation d’un appareil de mesure de la qualité de l’air (CO₂) est également obligatoire à partir du 1er septembre dans les établissements relevant du secteur événementiel.
Le compartimentage du public présent au sein d’une infrastructure sportive lors de compétitions sportives organisées à l’extérieur, est déjà autorisé sous certaines conditions. À partir du 1er septembre, un compartimentage au sein d’une infrastructure sportive pourra également être appliqué tant à l’intérieur pendant une compétition sportive qu’à l’extérieur lors d’événements, de représentations culturelles ou autres, d’entraînements sportifs et de congrès, à condition que le public présent dans les différents compartiments ne soit pas mélangé, avant, pendant et après l’activité organisée.
Pour ce faire, des entrées et des sorties séparées ainsi qu'une infrastructure sanitaire séparée doivent être prévues pour chaque compartiment. La capacité de tous les compartiments réunis ne peut dépasser un tiers de la capacité totale de l’infrastructure sportive.
Toffe